Forum de la guilde Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Dragon Rouge

Serveur Conseil des ombres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lyllia votre toute petite elfette

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyllia

Lyllia


Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : DIJON (21)
Date d'inscription : 28/04/2007

Lyllia votre toute petite elfette Empty
MessageSujet: Lyllia votre toute petite elfette   Lyllia votre toute petite elfette Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:09

Alors à mon tour !!

Relève ses manches

Tout le monde ou preque sait que je suis une fille, et oui il n'y a pas que des hommes, on est la nous aussi.

Je m'apelle Aude, j'ai 23 ans bientôt 24. (Pensez donc a mon anniversaire Messieurs!!)

Je vis à Dijon avec Joris autrement appelé dans la réalité Pierre.

J'ai un hunt que je tente de monter 70 que vous connaissez pour certains d'entre-vous.

Je suis assez dynamique et je n'aime pas quand personne parle sur le canal guilde.

Je n'aime pas les elfes de la nuit.

Je deteste, non en fait je hais les gnomes. Petites bestioles purulentes qui courent partout dans l'herbe. De la famille des mauvaises herbes. Mon familier Pluch par contre il aime bien leur faire des calins.

Je n'aime pas la méchanceté gratuite, la Star Academy, les haricots verts, ......

Ce que j'aime : Grogner, j'aime etre grognon et protester contre tout et rien !! Mais ce que je prefère c'est faire enrager les autres. Je me dit après tout c'est normal c'est un truc de filles.

Sinon je vois pas trop quoi dire.....

Ah si pour finir j'ai hâte d'être 70 pour jouer avec tout ceux que je ne connais pas.

Enfin et j'arrete après ca : JORIS EPOUSE MOI
Revenir en haut Aller en bas
 
Lyllia votre toute petite elfette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donner votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Dragon Rouge :: Place public :: Présentation-
Sauter vers: