Forum de la guilde Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Dragon Rouge

Serveur Conseil des ombres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Chara] chaman lvl 66 Recruté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chara




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2007

[Chara] chaman lvl 66 Recruté Empty
MessageSujet: [Chara] chaman lvl 66 Recruté   [Chara] chaman lvl 66 Recruté Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:03

**Infos personnage IG :**
Nom:Chara
Classe:Chaman
Race:orc
level:66
Template :14/43/0 (en sachant qu'au lvl 70 je compte respé elem/soin quand j'aurai l équipement adéquat)


Age: 22
Lieu d'habitation : Rèves
Pays: Belqigue

Je m'appelle Nicolas j ai 22 ans. Je suis assez sympathique et je ne refuse jamais d'aider quelqu'un. World of Warcraft est mon premier mmo mais j'y joue depuis sa sortie, Chara n'est donc pas mon premier personnage. Je suis attiré depuis le début par le pve HL, j'ai d'ailleurs déjà visité MC, ZG, BWL, AQ20, le début d' AQ40, Karazhan (tous les boss sauf les optionnels et le boss de fin)


Acienne guilde :aucune, j'ai principalement créer ce personnage pour jouer avec des amis mais je suis en manque de pve :D


-Dans quelle orientation et quel but désirez-vous poursuivre votre aventure,en sachant que Dragon Rouge aura comme objectif le PvE VHL.

Et bien j'aimerais me remettre au pve HL avec mon chaman bien que je n'ai jamais fait de pve hl avec ce perso et pourquoi pas arriver au bout du pve


-Quelques informations sur vous, et le temps de jeu que vous accorder à WoW sachant que nos raids sont de 21 heure à minuit .

Absolument aucun probleme pour le temps de jeu. En sachant que je me réserve le week end d office en tout cas les soirées du vendredi et du samedi. Je suis donc disponible du dimanche au jeudi de 20h a minuit pour les raids sauf cas exceptionnel

-Et un peu plus technique, que pensez vous de votre classe au sein d’un groupe raid VHL ?

Peut être un très bon soigneur ou un très bon dps a voir d'après les besoins du raid

-Etes vous prêt a respé un metier pour la guilde si besoin aies ? si non pouquoi ?

J'ai pour métier le dépecage 360 et le travail du cuir 326, respé oui mais pas de suite, j aimerais d'abord me craft quelque objets et tout dépend de quel métier aussi
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Admin
Saï


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/04/2007

[Chara] chaman lvl 66 Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Chara] chaman lvl 66 Recruté   [Chara] chaman lvl 66 Recruté Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:23

Candidature intéressante je te recontacte Ig pour d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chara] chaman lvl 66 Recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Chaman lvl 70 Recruté
» Pämpäm chaman 70 A l Aventure Recruté
» chaman 61
» Arriok Recruté
» candidature Recruté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Dragon Rouge :: Recrutement-
Sauter vers: