Forum de la guilde Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Dragon Rouge

Serveur Conseil des ombres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Evol [Prètre,shadow] lvl 70 [recruté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Evol




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2007

Candidature Evol [Prètre,shadow] lvl 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Candidature Evol [Prètre,shadow] lvl 70 [recruté]   Candidature Evol [Prètre,shadow] lvl 70 [recruté] Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:03

[Prètre shadow] Evol, lvl 70



**Infos personnage IG :**
Nom:Evol
Classe:Prètre spé ombre
Race:Mort vivant
level:70
Template :7/0/54


Faites un bref texte pour vous presentez en temp que joueur et vie IRL.
Je m'appelle Clément j'ai 18ans, j'habite à Bordeaux, la ville du vin et puis de.........bas c'est tout ! Je suis en vacance et dispo assez souvent mais j'ai une famille, une copine et un sport que j'adore (l'athlétisme) donc il m'arrive de ne pas toujours ètre in game. J'averti si je dois m'absenter un moment de toute facon.




Acienne guilde :Demons Emoragy ; Meutte d'illidan.

Pourquoi les avoir quitter ? :Les demons on exploser a la Bc, et pour la meute je me suis absenter pour mes études j'ai donc était (gkick) pour abs. Je pense que c'est sa.

Dans
quelle orientation et quel but désirez-vous poursuivre votre aventure,
en sachant que Dragon Rouge aura comme objectif le PvE VHL.

J'adore relever les défit et voir l'ambience qui découle apres le down d'un nouveau boss. Rien de mieu pour se sentir bien. J'ai decouver ce bonheur chez les demons avec mon 1er down de geddon et cela me manque depuis que je suis sans guild.

Quelques informations sur vous, et le temps de jeu que vous accorder à WoW sachant que nos raids sont de 21 heure à minuit .
L'orsque je joue vraiment je suis dispo de 9-11h du matin jusqu'a 3-4h du matin. Avec quand meme des pauses pour manger. Cela depend aussi de mon emploi du temps.

Et un peu plus technique, que pensez vous de votre classe au sein d’un groupe raid VHL ?
Le pretre spé ombre (pour moi) est un dps constant qui regen un part de life et mana au groupe non négligeable je pense.

Etes vous prêt a respé un metier pour la guilde si besoin aies ? si non pouquoi ?
Oui; je suis dépeuceur mais je ne m'en sert jamais donc pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Evol [Prètre,shadow] lvl 70 [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prêtre] Azraël , lvl 60
» Arriok Recruté
» candidature Recruté
» [Guerrier] Blööm , lvl 62 Recruté
» [Mage] Renn, lvl 67 Recruté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Dragon Rouge :: Recrutement-
Sauter vers: