Forum de la guilde Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Dragon Rouge

Serveur Conseil des ombres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Mage] Renn, lvl 67 Recruté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
renn




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2007

[Mage] Renn, lvl 67 Recruté Empty
MessageSujet: [Mage] Renn, lvl 67 Recruté   [Mage] Renn, lvl 67 Recruté Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:59

Nom: Renn
Classe: Mage
Race: UD
level: 67
Template :47/11/0

Etudiant en anglais à la Fac de Nanterre, Paris 10, 18 ans. J'ai été contaminé par mes amis nolife, qui m'ont fait goûter wow!



Mon but premier, après avoir été dans Le Troll Chauve il y a longtemps, sans être 60, et la guilde Renégats (récemment dissoute), sans être 70, c'est de trouver des joueurs pour partir en instance!! J'ai toujours galéré pour trouver du monde et je me dis que c'est la bonne occasion, surtout qu'à première vue, il a l'air de régner une bonne ambiance et les règles de la charte me paraissent justes.

Temps de jeu variable en journée, plutôt dispo le soir.

En raid VHL, je fais de l'eau et du pain^^... Mais surtout un dps de bourrin et, mais je ne surprends personne, le sheep et moult autres sorts incroyables!


JE suis prêt à respé niveau métier car je suis actuellement à 160 en enchant et 250 en couture...pas très utile jusqu'ici alors quitte à rendre service, ce sera avec plaisir!

Merci de m'avoir lu, à très vite j'espère.

Renn
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Admin
Saï


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/04/2007

[Mage] Renn, lvl 67 Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Renn, lvl 67 Recruté   [Mage] Renn, lvl 67 Recruté Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:02

Rien que pour avoir dis que ma charte est bien +1 sinon t'as l'air dispo et motivé ce qui compte le plus je te /w plus tard pour d'autres questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Admin
Saï


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/04/2007

[Mage] Renn, lvl 67 Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Renn, lvl 67 Recruté   [Mage] Renn, lvl 67 Recruté Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:47

recruté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Renn, lvl 67 Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Renn, lvl 67 Recruté   [Mage] Renn, lvl 67 Recruté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Renn, lvl 67 Recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pupucce mage 70 Recruté
» Vairmoulu [Mage] 70 Recruté
» candidature Recruté
» Arriok Recruté
» [Druide] Mevia , lvl 60 Recruté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Dragon Rouge :: Recrutement-
Sauter vers: