Forum de la guilde Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Dragon Rouge

Serveur Conseil des ombres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vairmoulu [Mage] 70 Recruté

Aller en bas 
+2
Grand chef
vairmoulu
6 participants
AuteurMessage
vairmoulu




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2007

Vairmoulu [Mage] 70 Recruté Empty
MessageSujet: Vairmoulu [Mage] 70 Recruté   Vairmoulu [Mage] 70 Recruté Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:27

Bonjour et bonne lecture


Nom : Vairmoulu
Classe : Mage
Race : Mort-vivant
Level : 70

Template 20/0/41 (spé Givre)

Métiers : Tailleur 375 / Joaillier 313


Infos persos : 34 ans, fabricant de shampooing, réside à Blois


Ancienne Guilde :

Démonsémoragy => split de la guilde

FrOOgy Mix => guilde d'amis IRL mais jamais assez de monde de connecté pour faire du pve HL (Targork et Pampam en ont fait partis ^^)


Orientation et poursuite de l'aventure avec les Dragon-rouges :

Je suis un joueur quasi-exclusif de pve (car en pvp il faudrait que je change de pc pour avoir une chance de voir mes ennemis avant le fatidique : vous êtes mort ...), j'aime les bonnes ambiances au sein d'une guilde (apparemment c'est le cas chez vous ^^) et j'aime les défis que procurent la découverte de nouveaux endroits avec leurs boss aux techniques indescriptibles.


Info + temps de jeu :


Je suis dispo en fonction de mes rotations (car je bosse en 3 équipes) et quand je ne bosse pas de nuit je suis connecté jusqu'à environ 1h du mat. A part ça j'ai aussi un pretre 60 herbo/alchi.


Et un peu plus de technique :


Hormis être un distributeur d'eau et de pains (je n'ai jamais vu quelqu'un donner autant de pains à la fois ...), je pense que le mage à sa place comme tout à chacun dans les instances à 10 ou plus due à son dps qui n'est pas négligeable et de temps en temps à sa nova de givre (ça m'a déjà permis de sauver plus d'un pretre qui avait malheureusement pris l'aggro).


Merci de votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Grand chef
Admin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/04/2007

Vairmoulu [Mage] 70 Recruté Empty
MessageSujet: Re: Vairmoulu [Mage] 70 Recruté   Vairmoulu [Mage] 70 Recruté Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:59

Au vue de l'apply +1 ya des bonnes dispos, de la motiv, une bonne spé Wink
Une ch'tite question as-tu ton accès kara ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-rouge.forumactif.fr
pämpäm

pämpäm


Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2007

Vairmoulu [Mage] 70 Recruté Empty
MessageSujet: Re: Vairmoulu [Mage] 70 Recruté   Vairmoulu [Mage] 70 Recruté Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:40

C est vrai sa tu la ou pas
Dispo pour te donner un coups de sabot,et bien content de voir ta vielle carcasse dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Henoa




Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/04/2007

Vairmoulu [Mage] 70 Recruté Empty
MessageSujet: Re: Vairmoulu [Mage] 70 Recruté   Vairmoulu [Mage] 70 Recruté Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:43

Mon avis et les bons points :

-C'est un mage

-Ok pour la spé.

-J'aime beaucoup l'age, un peu de maturité dans ce monde de pijama ça nous fera du bien.

-Un joailler, bon point je ne pense pas que nous en ayons un.

Sinon un petit développement plus précis sur tes horraires ou un simple emploit du temps serait interessant pour donner tes heures de jeux et non les vides a comblé avec WoW ^^ .

Dans l'ensemble je suis pour un +1, a voir avec les GMs
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichy

Yoruichy


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2007

Vairmoulu [Mage] 70 Recruté Empty
MessageSujet: hum un ptit mage   Vairmoulu [Mage] 70 Recruté Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:54

J'adore les mages,enfin pas plus que les rogues (ne tinquiete pas henao) donc +1 , mais pas uniquement pour ca (je suis une fille mais quand même), don je disais +1 pour ta classe,ta maturité, et pour le fait que tu soit joallier, car il faut le dire LE FEMMES AIMENT les bijoux (ahhhhhhhhhh saï c'est quoi mon prochain cadeau?)
Revenir en haut Aller en bas
vairmoulu




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2007

Vairmoulu [Mage] 70 Recruté Empty
MessageSujet: vairmoulu   Vairmoulu [Mage] 70 Recruté Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:57

merci de ses réponses, et oui j'ai mon accès Kara.

Par contre, pour les horaires je ne les connais que du mercredi de la semaine en cours pour la semaine suivante (mais en ce moment je fais peu de nuit donc je suis dispo assez souvent).
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Admin
Saï


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/04/2007

Vairmoulu [Mage] 70 Recruté Empty
MessageSujet: Re: Vairmoulu [Mage] 70 Recruté   Vairmoulu [Mage] 70 Recruté Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:09

Recruté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vairmoulu [Mage] 70 Recruté Empty
MessageSujet: Re: Vairmoulu [Mage] 70 Recruté   Vairmoulu [Mage] 70 Recruté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vairmoulu [Mage] 70 Recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pupucce mage 70 Recruté
» [Mage] Renn, lvl 67 Recruté
» candidature Recruté
» Arriok Recruté
» [Voleur] Henoa Recruté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Dragon Rouge :: Recrutement-
Sauter vers: