Forum de la guilde Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Dragon Rouge

Serveur Conseil des ombres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Voleur] Henoa Recruté

Aller en bas 
+2
Saï
Henoa
6 participants
AuteurMessage
Henoa




Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/04/2007

[Voleur] Henoa Recruté Empty
MessageSujet: [Voleur] Henoa Recruté   [Voleur] Henoa Recruté Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:15

**Infos personnage IG :**

Nom: Henoa
Classe: Voleur
Race: Mort-Vivant
level: 70
Template : 23/7/31 C'est une spé plutot pvp
( http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3153001250021000000002050000000000000000000005002531032301212001000 )

Je pense opté pour une spé pur pve : 19/42/0

( http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053201050000000000000233450000050105023210510000000000000000000000 )

Il y aura peut etre quelques changements mais en gros ça sera ça.
Je pense passé en spé épée une fois que j'en trouverait.

IRL :

Je m'appelle Sanel, j'ai 19 ans, je vis à Angers dans le 49, je suis actuellement en 1 ère année de Bac pro Vente.


Acienne guilde : RollingCrew (Toujours guildé a ce jour)

Pourquoi les avoir quitter ? : C'est une bonne guilde, mais pour une guilde qui veut avancé 210 guildés c'est un peu trop, les gens sont a semi-écoute, des guildés sont mis a l'écart comme moi, je propose des instances les gens ne les fonts que part groupe d'affection entre eux le reste doit se débrouiller, un exemple je demande de l'aide pour l'accès Karazhan depuis 1 semaines personne ne s'est proposé une fois pour m'aider et encore moins a la dernière partie a laquelle je suis rendu a ce jour.

Dans
quelle orientation et quel but désirez-vous poursuivre votre aventure,
en sachant que Dragon Rouge aura une comme objectif PvE VHL.


Je suis totalement concient des enjeux du Pve vhl, j'ai déjà accomplie des choses sur mon ancien serveur (Sargeras, Alliance) en tant que pretre avec ZG,MC,BWL terminés et les 3 premiers boss d'AQ40.

Quelques informations sur vous, et le temps de jeu que vous accorder à WoW.

Alors je consacre beaucoup de temps au jeu, mais un problème s'impose sur notre serveur il n'y a jamais de groupe pour aucunes instances donc j'ai décidé de terminer mon accès pour accèder a la partie la plus interessante a savoir le Pve vhl.

Précision sur mes rerolls : (par ordre chronologique)

Serveur : Sargeras

Nalva, voleuse elfe 60
Audun, paladin humain 60
Healthren, pretre nain 60

Serveur : Conseil des ombres

Henoa, voleuse undead 70
Tanabe, pretresse elfe de sang 63

Je tiens a précisé que je n'ai plus aucun rapport avec l'alliance, il y a des boulet et du bon comme sur tout serveur et faction, j'y retourne pour voir de temps a autre des connaissances et des amis irl ou non.
Je confirme que je m'épanouie du coté de la Horde et qu'il n'y a plus les journée de glandage a IronForge a tourner autour de la ville Razz

Et un peu plus technique, que pensez vous de votre classe au sein d’un groupe raid VHL ?

Alors j'ai eu un temps de doute, car j'ai vu le dps des chasseurs et des rogues mis a l'écart a l'Outreterre je pense que beaucoup sont d'accord avec moi. Personnelement pour etre éfficasse il faut avoir un stuff minimum comparé aux classe de tissue qui ont moins de mal a dps en ayant un stuff moderé.
Du coté du voleur je pense qu'il a du potenciel meme s'il a été mis de coté dans le vhl d'après ce que j'ai vu, je pense qu'on peut se refaire.

Etes vous prêt a respé un metier pour la guilde si besoin aies ? si non pouquoi ?

Je suis Alchimiste 350+, Herboriste 375, et cuisinier 350+ et franchement refaire un métier je dirais non sauf pour la forge et les armes, mais c'est long et très couteux.


Voila si vous avez des questions ou des suggestions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Admin
Saï


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/04/2007

[Voleur] Henoa Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Henoa Recruté   [Voleur] Henoa Recruté Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:02

Candidature intéressante
Dispo bonne métire rien à redire ( /love alchi need popo )
D'après Shäkà tu en est à GT2 pour l'accès donc dans pas longtemps c'est finis Smile
Je mettrai un +1
Je te recontacterai Ig pour les ch'tites questions complémentaire et on te donnera notre avi sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichy

Yoruichy


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2007

[Voleur] Henoa Recruté Empty
MessageSujet: [Voleur] Henoa   [Voleur] Henoa Recruté Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:49

C'est la première fois que je lis une aussi belle candidature, bien présenté et complète. De plus cher Henoa tu semble tres sérieux et motivé et cela fait plaisir, donc +1 pour moi (GMette adoré de tous^^, quand on m'oublit pas) et encore +1 car j'adore les voleurs surtout quand ils sont hordeux^^.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joris




Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/04/2007

[Voleur] Henoa Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Henoa Recruté   [Voleur] Henoa Recruté Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:18

belle apply , +1 , mais fau que le reste suive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Henoa




Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/04/2007

[Voleur] Henoa Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Henoa Recruté   [Voleur] Henoa Recruté Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:18

Merci de vos réponses, Saï je suis impatient ^^
Yoruichy je t'avoue que j'aime les GMette serieusement je suis fan !
Et Joris mdr ^^ je vois pas pourquoi je ne suivrais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pikro




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2007

[Voleur] Henoa Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Henoa Recruté   [Voleur] Henoa Recruté Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:56

je te souhaite bonne chance chez les Dragon rouges Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Admin
Saï


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/04/2007

[Voleur] Henoa Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Henoa Recruté   [Voleur] Henoa Recruté Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:58

Non mais on commence pas à flood mon fofo XD
Revenir en haut Aller en bas
Pikro




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2007

[Voleur] Henoa Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Henoa Recruté   [Voleur] Henoa Recruté Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:27

c'est pas du flood de souhaiter bonne chance a un ancien guildmates Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zonitip




Nombre de messages : 3
Localisation : Outreterre
Date d'inscription : 25/04/2007

[Voleur] Henoa Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Henoa Recruté   [Voleur] Henoa Recruté Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:58

J'éspère que ta route sera meilleure ici Henoa.. De toutes manières si ton objectif est le PVE HL, fallais pas rester chez nous.... du moin pour le moment.

Et puis tu verra, ici le GM est sympa (enfin ça lui arrive) la GMette fait des streap (pourquoi croyez-vous qu'il y a deja autant de membre Very Happy)...

Et puis surtout une équipe qui sera je pense bien plus solide que la notre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rollingcrew.info/
Saï
Admin
Saï


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/04/2007

[Voleur] Henoa Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Henoa Recruté   [Voleur] Henoa Recruté Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:45

Recruté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Henoa Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Henoa Recruté   [Voleur] Henoa Recruté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Henoa Recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taklir [Voleur] Recruté
» [voleur] Syne lvl 70
» Kald voleur lvl 70 Refusé
» candidature Recruté
» Arriok Recruté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Dragon Rouge :: Recrutement-
Sauter vers: