Forum de la guilde Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Dragon Rouge

Serveur Conseil des ombres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Taklir [Voleur] Recruté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
taklir




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2007

Taklir [Voleur] Recruté Empty
MessageSujet: Taklir [Voleur] Recruté   Taklir [Voleur] Recruté Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:40

Bon ba voila je suis un petit voleur qui se nomme Taklir mort vivant lvl 69 (si tout se passe bien 70 mercredi jeudi au plus tard).Des le lvl 70 je me lance dans mon accès Karazhan.

Je vous met mon template lvl 70 :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053031050011305000000000000000000000000000005500231002301210501000
Donc v'la mon template mais je pense lvl 70 respe combat spe pugilat (bien pour arene et pve =) )M'enfin je suis pres a changer de spe si la guilde a besoin.

Sinon dans la vrai vie je porte le petit nom de Paul j'ai 16 (malheuresement Sad^^).J'habite dans le 78 pres des Mureaux.

Ma principale ancienne guilde etait nemesis (Hein Sai ^^), puis j'ai quitté nemesis pour creer une guilde pvp avec des amis et j'ai remplacer mon voleur de chez nemesis par mon chaman.

Apres avoir atteint le lvl 70, mon objectif est de decouvrir wow a 100% :p.Enfin je veux dire que je vais arène et pvp avec des amis mais je souhaite aussi découvrir toutes les intances hl de wow.

A la fin de la semaine les cours pour moi enfin les notes se finissent et c'est les grandes vacances (donc 3 mois) donc je pense pourvoir jouer 3-4 soir de 21h à minuit (si pas de problème particulier).

Je pense quoi du voleur en Pve?
Ba si blizzard change rien, plus tres utile sauf si ont peut faire des coup de pied en Pve Hl car niveau dps on est casiment rattrapé par les druides feral et autres classes dps. Mais peut-etre qu'avec du stuff on se remet a dps !^^

Niveau métiers je suis mineur 375/375 et forgeron bloquer a 260/375, j'ai fait forgeron dans le but d'avoir des bonnes armes qui dps, donc si j'entre dans une guilde qui pve Hl pourquoi pas changer de metier et oublier forgeron.
Voila j'espere être accepté dans votre guilde (J'oubliais j'adore les pommes xD ).Merci
Revenir en haut Aller en bas
targork




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2007

Taklir [Voleur] Recruté Empty
MessageSujet: Re: Taklir [Voleur] Recruté   Taklir [Voleur] Recruté Icon_minitimeMer 23 Mai - 3:04

bonjour
candidature simpa tres complete tu as respecté le modele donc deja +1
ensuite forcement tes dispo pour les 3mois a venir +1 mais apres a la rentrée ??
pour ta spé au niveau template ba je sais pas je suis spé glacon (qui veux une boisson fraiche )

au total je dis +1 a tester
targork chasseur de la horde au service des dragons rouge
Revenir en haut Aller en bas
taklir




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2007

Taklir [Voleur] Recruté Empty
MessageSujet: Re: Taklir [Voleur] Recruté   Taklir [Voleur] Recruté Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:59

Salut, merci bien de ce plus 1 =).Pour repondre a ta question pour la rentrée j'en sais trop rien faut que je voix au moment venu le travaille demandé si j'arrive à suivre les cours comme ca ou non.(Je suis 70 :p)
Revenir en haut Aller en bas
pämpäm

pämpäm


Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2007

Taklir [Voleur] Recruté Empty
MessageSujet: Re: Taklir [Voleur] Recruté   Taklir [Voleur] Recruté Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:30

de bonne disponibiliter +1
voleur -1 (j aime pas les voleur c est tous des f....)

je pense qu il faut le prendre en test +1
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichy

Yoruichy


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2007

Taklir [Voleur] Recruté Empty
MessageSujet: Re: Taklir [Voleur] Recruté   Taklir [Voleur] Recruté Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:34

comme mes chouchou l'ont dit +1 , c'est une tres belle candidature qui respecte bien le model (tres agréable) de plus les informations sont plaisantes, elles aussi.
Apres au niveau de tes dispo c'est plus difficile à dire(attention j'ai pas dit non pour autant), car en général on raid jusqu'à au moins minuit (quand on raid lol! ) mais bon étant donné que tu es bientot en vacances tu seras plus disponible le soir ce qui est bien. Apres pour la rentrée ca risque d'etre difficile mais pas impossible non plus, donc je me prononce:
En test (la gmette, femme du chef à parlé).

Ps: moi j'adore voleur en plus, sourtout quand ils sont pas ally et qui me defonce pas dans le dos pendant un combat avec un mob flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taklir [Voleur] Recruté Empty
MessageSujet: Re: Taklir [Voleur] Recruté   Taklir [Voleur] Recruté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taklir [Voleur] Recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Henoa Recruté
» [voleur] Syne lvl 70
» Kald voleur lvl 70 Refusé
» Arriok Recruté
» candidature Recruté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Dragon Rouge :: Recrutement-
Sauter vers: