Forum de la guilde Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Dragon Rouge

Serveur Conseil des ombres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kald voleur lvl 70 Refusé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kald




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2007

Kald voleur lvl 70 Refusé Empty
MessageSujet: Kald voleur lvl 70 Refusé   Kald voleur lvl 70 Refusé Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:13

Bonjour
Kald voleur level 70



**Infos personnage IG :**
Nom:Kald
Classe:Voleur
Race:Troll
level:70
Template :


.
Age : j'ai 15
Lieu d'habitation : Eyguieres pres de marseille
Pays: france
je voudrzit rejoindre vaut rends car je suis a la recherche d'une guilde fesant des instance HL j'ai mon acces Karazan ainsi que les rempart et les grotte du temps heroique je peux jouer a partir fr 17h00 jusqu'a 22h00 -23h00 maxi le soir en semaine voila j'espere etre recus dans votre guilde a+
Revenir en haut Aller en bas
targork




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2007

Kald voleur lvl 70 Refusé Empty
MessageSujet: Re: Kald voleur lvl 70 Refusé   Kald voleur lvl 70 Refusé Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:43

salut
et oui je suis par ici aussi
je ne suis pas off mais je me permet de prendre la parole te connaissant un peu en tant que ancien demons
tu devrais peut etre faire un post qui correspond au modele demandé .de facon a resentir ton envie de nous rejoindre

voila bonne chance a toi .ah oui sinon on raid jusqu'a minuit il me semble

targork chasseur de la horde
Revenir en haut Aller en bas
Kald




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2007

Kald voleur lvl 70 Refusé Empty
MessageSujet: Re: Kald voleur lvl 70 Refusé   Kald voleur lvl 70 Refusé Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:50

oui je te connait moi aussi mais le personnage kald a changer d'utilisateur en effet je suis le frere du vrai kald j'ai fait quelque instance HL avec toi tels que ZG ou MC mais je me debrouille en tant que voleur et je voudrait vraiment rejoindre vaut rang car le pve m'interesse moi je peux rester le soir en semaine jusqu'a 10-11h00 du soir(c'est a cause du bahut ^^) sinon le week end je suis dispo je ne connait pas bien les instance HL mais je pense etre utile a cette guilde voila ben sa me ferai vraiment plaisir que vous m'acceuille parmis vous, j'ai mon acces Karazhan j'ai quelque donjon en heroique voila merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Admin
Saï


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/04/2007

Kald voleur lvl 70 Refusé Empty
MessageSujet: Re: Kald voleur lvl 70 Refusé   Kald voleur lvl 70 Refusé Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:19

Candidature intéressante mis à part les horaires XD . Je met +1 si tu peux rester jusqu'à minuit -1 malheuresement si tu ne le peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Admin
Saï


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/04/2007

Kald voleur lvl 70 Refusé Empty
MessageSujet: Re: Kald voleur lvl 70 Refusé   Kald voleur lvl 70 Refusé Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:02

Malheuresement tes disponibilités ne corespondent pas avec le rythme de raid que je souhaite. Ta candidature est donc refusée. Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kald voleur lvl 70 Refusé Empty
MessageSujet: Re: Kald voleur lvl 70 Refusé   Kald voleur lvl 70 Refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kald voleur lvl 70 Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Henoa Recruté
» [voleur] Syne lvl 70
» Taklir [Voleur] Recruté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Dragon Rouge :: Recrutement-
Sauter vers: